Ma life de princesse

Si Disney se lançait dans le business des applications mobiles

Je sais pas vous, mais moi, depuis l’iPhone je n’ai plus de cerveau, je suis incapable de lire un plan (remarquez, avant l’iPhone non plus, mais bon…), je ne retiens plus rien, mon iPhone retient tout, je n’apprends plus rien, mon iPhone sait tout… Pourtant, parfois, lors de mes longues nuits d’insomnies source de création et d’idées brillantes (et source aussi de ma tronche de déterrée le lendemain au boulot), je me demande pourquoi Disney ne s’est pas diversifié dans les nouvelles techno pour nous créer d’un coup de baguette magique ces applications toutes bêtes qui rendraient notre vie plus belle…

DisneyCleanTonAppart© : L’appli qui te permet de faire nettoyer ton appart par les animaux de la forêt voisine en mode Blanche Neige. Certes, à Paris, ce sera plutôt les pigeons estropiés et les rats contaminés des égouts voisins, mais ce sera toujours moins fatiguant que de le faire soi-même.

Blanche Neige parle aux animaux de la forêt, Disney

 

Tapis lib velibDisneyTapislib© : l’appli qui te permet de savoir, où, dans Paris il y a un tapis volant de libre et de le réserver à la borne, à l’avance. Idéal pour les rendez-vous romantiques. 

 

Logo disney deeezerDiszer© : l’appli qui te permet de déclencher le mode « comédie musicale » aux moments clé de ta vie. i.e., tu appuies et tous les badauds autour de toi se mettent à chanter en coeur et à taper en accompagnement sur les troncs d’arbres et les coquillages poubelles environnantes (car bien entendu tous les badauds autour de toi ont téléchargé dès sa sortie, l’application Diszer et ont reçu une notification leur intimant de se mettre à chanter. Je veux dire honnêtement, mis à part quelques sourds rabat-joie, qui n’a pas toujours rêvé de vivre dans une comédie musicale ?) .

DinderDinder© :  L’application qui te permet de trouver en direct les princes plus ou moins charmants de ton entourage et de les contacter en cas de kiffage réciproque.

Tinder Disney Joke

 

Et enfin, l’indispensable :

DisneyRavelementDeFaçade© : l’appli relooking qui te rend belle pour 1,99€ seulement, preuve à l’appui…  

Disney Avant/après

Bref, je pense qu’après ce billet je n’ai plus qu’à attendre que Facebook me contacte pour me racheter quelques milliards d’euros, ces idées que je qualifierais, en toute modestie, d’absolument géniales.

@SissiBeauregard

Publicités

11 réflexions sur “Si Disney se lançait dans le business des applications mobiles

  1. Personnellement, je suis contre la commercialisation de l’apli DisneyCleanTonAppart; ça finirai pas tuer le business des femmes de ménage … par contre j’adopterais bien volontiers Dinder je veux bien chiper le prince de Cendrillon !

    J'aime

Vous en pensez quoi ? Dites-moi tout !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s